FAQ

Quels sont les coûts pour moi ?
Aucun, Temp Up est gratuit pour les collaborateurs d'Hotelis.


Comment fonctionne Temp Up ?
Vous recevez des opportunités de mission qui tiennent compte de vos formations (initiales et continues) et de vos expériences professionnelles.

Est-ce que Temp Up est disponible sur l’App Store ?
Oui

Est-ce que Temp Up est disponible sur Play Store ?
Oui

Puis-je utiliser Temp Up avec une autre agence que Hotelis ?
Non

Est-ce que Temp Up transmet mon emplacement aux collaborateurs d’Hotelis ?
Non, à aucun moment nous ne pouvons vous géolocaliser

Puis-je refuser et accepter des propositions de mission dans la même journée ?
Oui

Si j’accepte une proposition de mission, cette dernière est-elle automatiquement confirmée / conclue ?
Non, dans certains cas votre consultant devra encore l’approuver. Votre contrat de mission temporaire fait foi.

Puis-je annuler une mission précédemment acceptée ?
Non. Pour annuler une mission acceptée, vous devez prévenir votre consultant Hotelis.

Suis-je obligé(e) de confirmer ma mission 2 heures avant son commencement ?
Oui, car cela permet aux consultants de votre agence Hotelis d’être informés que vous êtes bien en route, ou sur le point de l’être, pour vous rendre sur votre lieu de travail. Le cas échant, vous serez alors systématiquement contacté pour procéder à cette manipulation.

Suis-je obligé(e) de confirmer le début et la fin de ma mission sur Temp Up ?
Oui, car à terme cela pourra remplacer les rapports d’heure

Que se passe-t-il si je ne n'installe pas Temp Up ?
Vous serez informé en dernier des missions actuelles et vos gains seront moins élevés étant donné que les consultants d’Hotelis communiquent en priorité avec Temp Up

Est-ce que je peux recevoir des propositions pendant mes jours de congé ?
Oui. Si le début de la mission suit le jour de congé annoncé

Puis-je annoncer les jours durant lesquels je ne souhaite pas travailler ?
Oui. Il suffit de les saisir dans la section calendrier Temp Up.

Les missions acceptées sont-elles visibles dans mon calendrier de mon smartphone ?
Non. Elles restent visibles dans l’environnement de Temp Up

Vais-je continuer à recevoir des propositions de mission si j’annonce ne plus être disponible après, par exemple, avoir trouvé un poste stable ?
Non. Vous recevez des notifications uniquement lorsque votre statut est en « actif » auprès de votre agence Hotelis.

Vous avez une autre question ? Nous sommes là pour vous.

Merci pour votre envoi.